Disponibilités en Juillet

Disponibilités en Août

Camping Les Sables Blancs à Concarneau - Locations camping dans le Finistère sud 

Tél : 02 98 97 16 44

Les conditions de location

RÉSERVER
prècèdente suivante


Les conditions de location au camping Les Sables Blancs de Concarneau dans le Finistère.



LES CONDITIONS DE PAIEMENT - Les réservations ne sont considérées effectives qu’après notre accord et après réception du contrat de réservation complété, signé et de l’acompte correspondant. Toute option ayant dépassée le délai autorisé de 7 jours sera automatiquement annulée.


Le règlement des séjours en location se fait en deux fois : 35 % à la réservation, solde et taxe de séjour 1 mois avant la date d’arrivée. Une caution

(250 €) doit être versée le jour de l’arrivée avant la remise des clés. Pour les réservations faites moins d’un mois avant la date prévue d’arrivée,

l’acompte demandé sera l’intégralité du montant du séjour. Pour le règlement des emplacements de camping, 60 € sont demandés pour la réservation et le solde du séjour doit être versé à l’arrivée.



Tout retard ou départ anticipé ne pourront donner lieu à un remboursement. La location et la parcelle doivent être laissées en parfait état de propreté. Le nettoyage est à la charge du locataire (sauf si l’option ménage a été choisie). La caution sera restituée après vérification de l’inventaire et de la propreté des lieux. En cas de propreté douteuse ou de dégâts, des frais de réparation ou de ménage seront retenus sur la caution. En cas de départ hors des heures d’ouverture de l’accueil, la caution vous sera restituée par courrier. La direction se réserve le droit de changer votre hébergement vers une des catégories supérieures.


LES MODALITES D'ANNULATION. Toute annulation doit être formulée par écrit (lettre recommandée) et entraîne l’application des conditions suivantes : pour les locations et les emplacements, à titre d’indemnité de rupture de contrat, il vous sera retenu ou vous serez redevable de :




  • 50% de l’acompte pour les annulations reçues plus de 30 jours avant l’arrivée.


  • l’intégralité de l’acompte pour les annulations reçues moins de 31 jours avant la date d’arrivée.


 

ASSURANCE ANNULATION et INTERRUPTION

Nous vous recommandons fortement de souscrire l’assurance pour bénéficier du remboursement

des frais de séjour  (selon les Conditions Générales de l’Assurance).

 

* En cas d’annulation ou d’interruption de séjour, la responsabilité du camping ne saurait être engagé. De ce fait, cela ne donnera lieu à aucun remboursement de la part du camping.

*La prime d’assurance doit être payée intégralement à la réservation du séjour et est non remboursable.

* L’assurance annulation et interruption rembourse l’intégralité des sommes versées avant l’arrivée du séjour et le montant du séjour non utilisé au prorata temporis en cas de retour prématuré. (hors frais de dossier et taxes de séjour).

* En cas de sinistre, vous devez aviser la compagnie sous 5 jours.

* Les conditions générales d’annulation complètes sont disponibles sur simple demande ou consultables en ligne sur http://www.campez-couvert.com

 


ARRIVEES ET DEPARTS. Le jour prévu de l’arrivée, l’emplacement est disponible à partir de 13 h, il doit être occupé avant 18 h. Passé ce délai, et sans accord écrit préalable, la direction pourra disposer de l’emplacement et l’acompte restera acquis au camping. L’emplacement doit être libéré avant 12 h le jour prévu du départ.



Quelle que soit la location choisie, nous vous accueillons à partir de 16 h. Les arrivées doivent se faire le premier jour prévu de la location, sauf accord écrit préalable avec la direction. Passé ce délai, la location sera annulée. Vous devez libérer la location le dernier jour au plus tard avant 10 h. Draps Quelle que soit la location, les draps sont fournis et les lits sont préparés en fonction du nombre et du lien familial des personnes inscrites sur le contrat de réservation.



EXTRAIT DU REGLEMENT INTERIEUR. Les animaux domestiques sont acceptés sur le camping aux conditions suivantes : • qu’ils ne restent jamais seuls dans les hébergements, caravanes, véhicules, emplacements. • qu’ils soient obligatoirement tenus en laisse. • qu’ils soient à jour au niveau des vaccinations (carnet à présenter à l’accueil) • l’accès aux sanitaires leur est interdit .



L’accès des véhicules dans le camping est possible de 7 h à minuit. - Les visiteurs sont autorisés sous la responsabilité de leurs hôtes, après avoir signalé leur présence à l’accueil et avoir acquitté, si nécessaire la redevance prévue. - Dans tous les cas, les véhicules des visiteurs devront stationner à l’extérieur du camping.



L’accès à la piscine est strictement interdit à toute personne n’étant pas inscrite comme résident du camping et ayant payé son séjour. Aucun mineur non accompagné de ses parents ou de ses tuteurs légaux ne sera accepté sur le camping.



Droit à l’image. Vous autorisez expressément et sans contrepartie le Camping Les Sables Blancs à utiliser sur tout support les photos de vous ou de vos enfants qui pourraient être prises au cours de votre séjour pour les besoins publicitaires du camping.