information Coronavirus (Covid-19)

Vous avez réservé un séjour en direct ou via notre site internet et vous vous interrogez sur le déroulement de votre séjour ou une éventuelle prise en charge des frais d’annulation.

Selon les directives de l’état l'ouverture du camping est décalée a ce jour au 15 avril 2020.

voici les réponses que nous pouvons vous apporter pour les réservations directes faites sur notre site internet (si vous avez réservé via un tour opérateur ou une autre plateforme de réservation, veuillez les contacter directement) :

Cas N° 1 : Vous avez souscrit une assurance annulation aupres de Campez Couvert, vous trouverez ci-dessous les cas et conditions d’annulation garantis par le contrat « locations saisonnières » :

1. Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade :

La garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).

2. Si l’Assuré est en « quarantaine » ou en « confinement » (sans être malade)

Ce type de cas n’est pas prévu contractuellement.

3. Si le site de la location est interdit d’accès

L’annulation est garantie si elle est motivée par suite d’une interdiction de se rendre sur le lieu de la Location Saisonnière en raison de risques de pollution ou d’épidémie.

L’indemnisation de l’Assureur n’est accordée que si :

L’interdiction émane d’une autorité locale compétente.

L’interdiction concerne un périmètre de cinq kilomètres autour de la Location Saisonnière et ne permet pas à l’Assuré de jouir normalement de l’environnement et l’empêche de profiter des prestations qui avaient motivé ladite Location.

CAS N°2 : Vous n’avez pas souscrit d’assurance annulation

Exceptionnellement, nous proposons à nos vacanciers de reporter le séjour sur la saison 2020, sans frais de modification et selon les disponibilités.
Il vous sera demandé, en fonction de la nouvelle période choisie de vous acquitter de la différence tarifaire le cas échéant.
Pour le moment, la possibilité de report concerne les séjours prévus de l'ouverture (1er avril) jusqu’au 15 avril

Si vous n’avez pas souscrit d’assurance annulation et que vous souhaitez simplement annuler votre séjour, nous appliquons les conditions d’annulation définies dans les conditions générales de vente c’est-à-dire que nous conservons l’acompte.

De plus, en fonction de l’évolution de la situation et des éventuelles recommandations sanitaires qui nous seront transmises, il est possible qu’on nous demande d’adapter ou d’annuler certaines de nos prestations sur le camping.

Fermer